PrĂ©-rĂ©servation de la Maison des FĂȘtes et des Familles

  1. 1 2 Votre demande

Demande de prĂ©-rĂ©servation de la Maison des FĂȘtes et des Familles

Bienvenue sur le formulaire de demande de pré-réservation de salles de la Maison des fêtes et des familles.

Merci de remplir l'ensemble des champs ci-dessous pour que le service gestionnaire puisse instruire votre demande.

Attention, cette demande de pré-réservation ne vaut pas confirmation de réservation. Le gestionnaire de la Maison des fêtes et des familles vous recontactera par courrier électronique après avoir étudié votre demande.

Celle-ci sera considérée comme définitivement validée lorsque vous aurez reçu une réponse positive et signé le contrat.

Votre identité

Votre demande

Vous pouvez en sélectionner plusieurs si elles conviennent toutes.

Quand souhaitez-vous rĂ©server la Maison des fĂȘtes et des familles ?

Le choix d’une date est indispensable pour examiner votre demande. Vous pouvez indiquer 2 dates supplémentaires si votre calendrier est flexible.

Données personnelles

Les informations recueillies dans ce formulaire sont utilisées par le service gestionnaire de la Maison des Fêtes et des Familles pour répondre aux demandes de réservations. Vos données seront conservées pour une durée maximale de 1 an après la date sollicitée pour réserver la Maison des Fêtes et des Familles. 

Le traitement de vos données repose sur la base légale du règlement général sur la protection des données – RGPD, de l'exécution de mesures précontractuelles.

Vous pouvez par ailleurs accéder à vos données, les rectifier, demander leur effacement, ou vous opposer à leur traitement. Pour exercer vos droits, vous pouvez vous adresser au délégué à la protection des données de la ville à l'adresse suivante dpo@mairie-vaulxenvelin.fr.

En cliquant sur suivant, vous pourrez relire et vérifier les informations que vous avez saisies.

Après avoir validé votre inscription, un courrier électronique vous sera envoyé vous rappelant vos choix (si vous ne le recevez pas, vérifiez dans vos "spams").